Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 00:01

Aller c'est l'heure,

BONNE ANNÉE À VOUS!!!
A new dawn (Evergrey)

Et pour un peu plus de nuances, la version colorisée.

A new dawn (Evergrey)

Ne vous étonnez pas si vous voyez un homme, beaucoup de copines me demandaient d'en dessiner un donc pour leur faire plaisir voilà elles en ont un.

Certaines ne sont pas encore satisfaites...

D'autres demandent plus de mecs...

D'autres encore ne l'ont même pas remarqué...

Des fois, pourquoi se demander autant... ];)

Et puis, un dessin c'est autant pour se faire plaisir, que de faire plaisir.

Surtout que si je ne dessine pas une femme, certains seraient déçus... et moi donc! ];)

En espérant que cela plaise au plus grand nombre. ]:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
salut l'HQDMVQSO. Je passe te faire un coucou pour t'annoncer que j'ai un nouveau projet en cours. si tu es intéressé, voici le lien sur mon blog : https://skullinboxproject.wordpress.com/2016/12/19/en-pleine-campagne-pour-le-heartbook/<br /> je ne vais plus beaucoup sur les blog car je l'avoue, FB a pris le dessus et je n'ai plus assez de temps... Mais je vois que tu es toujours actif et ça, c'est une bonne chose! Je te félicite pour ta rigueur et ton opiniâtreté positive ;)
Répondre
L
Actif est un bien grand mot.<br /> Le dernier article date de l'an dernier... ]:l<br /> <br /> Mais les cartes sont prêtes et il ne me reste plus qu'à les mettre en couleurs.<br /> Hou pinaise! je suis à la bourre!!! ]8l
J
ben moi ça me plait de me mettre dans la peau de ce gars et imaginer ce qu'il pourrait faire à ses copines anges ou démones avec certains de ces chiffres pointus =) Bonne année l'hommequidessinemoinsvitequesonombremaisquinoubliejamaislapetitecartedenouvelleannéequiacoupsurnousravietnouscomble =)
Répondre
L
Merci! ]:)