Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 18:22

Désolé pour le jeu de mot douteux... mais il s'agit de la troisième planche!...

Bon il en reste encore 4, mais d'ici 2020 ce sera bon.

 

Page-3-NB.jpg

Là vous pourrez voir l'évolution du même personnage, avec ses débuts d'aprentissage jusqu'à une certaine maîtrise (en gros elle a réussi ses examens).

La prochaine planche sera un peu plus dans l'exploration, donc plus de décors pour une tentative de mise dans l'ambiance des elfes noirs (sombre et pas joyeux!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Nom de toi c'est toujours aussi beau tout ça... j'admire!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour, trééééééééééééééés en retard, te remercier de ta superbe carte de voeux, en te souhaitant les miens, oui, je remercie moins vite que mon ombre c'est mon créneau ;) enfin bon^^<br /> <br /> <br /> Tout ça pour te dire encore moult bravo pour ton boulot, tu me tues a chaque fois!<br /> <br /> <br /> as tu un Deviant Art au fait?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A la prochaine :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'sieur.<br /> <br /> <br /> Comme on dit, mieux vaut tard que jamais (je l'aime bien ce dicton)<br /> <br /> <br /> Et non je n'ai pas de Deviant Art. Remarque il faudra peut-être que j'y songe, tu n'es pas le premier à m'en parler.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 1ère bulle : "rôôô faigniasse tu as encore pas fait tes devoirs, tu files ou je te fais copier 100 fois je suis une faigniasse..."<br /> <br /> <br /> 2ème bulle "mais papa feigniasse c'est avec EI pas AI!!"<br /> <br /> <br /> 3ème bulle (à droite) : mais tu donnes des punitions débiles à notre fille et en plus avec des fautes!!!" ChLaka!!! (bruitage)<br /> <br /> <br /> 4ème bulle (à gauche) : (le père) "de toute manière elle sera danseuse étoile alors l'orthographe..."<br /> <br /> <br /> 5ème bulle à droite : (la mère)"... une danseuse étoile pffff... la honte sur la famille!!!"<br /> <br /> <br /> Voilà vu que le dessin est déjà génial je peux rien pour toi mais j'ai vu que tu butais sur les dialogues alors j'ai essayé de t'aider  !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Saches tout de même que des textes il y a. C'est juste que je n'arrives pas (et je n'ai surtout pas essayé...) à les insérer...<br /> <br /> <br /> Et puis il s'agit d'une narration.<br /> <br /> <br /> Mais les textes sont moins bons que les tiens!<br /> <br /> <br /> <br />