Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 19:59

Voici, enfin, la planche 4.

Vous vous souvenez peut-être de la petite fille, elle a grandi et maintenant elle se balade en dehors de chez ses parents.

Dark-fantasy-p04-03NBV2.jpg

Bien évidemment, c'est après l'avoir scannée et nettoyée, que je remarque qu'un petit détail n'a pas été finalisé...

Enfin passons, il faudra juste refaire un scan quand la cinquième planche sera finie.

Travail en cours.

Si si, c'est vrai!

 

 

 

 

Sinon, une petite photo prise lors du vernissage de l'expo où vous pourrez voir quelques uns de mes dessins (56).

Photos-3515.JPG

 

Si par le plus grand des hazard celà vous intéresse, elle a lieu à "la sève et le rameau", 100 rue de la bonne-femme, Reims.

 

Voila, voilà, maintenant je repart dans mon antre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'arrive un peu tard mais cette expo, c'est une super nouvelle! bravo =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> cette expérience a été sympathique et elle sera à renouveler.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Toujours pas de commentaire ?<br /> <br /> <br /> Ben Mazel Tov grand ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du coup ça en fait au moins un... à moins qu'il n'y en ai une tripoté en atente que tu n'as juste pas validé. Feinéant ;-p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non, pas de commentaires en attente...<br /> <br /> <br /> Merci de passer quand même, ça fait toujours plaisir quand il y a un peu d'action. <br /> <br /> <br /> <br />