Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 19:56
Suite à des demandes à corps et à cris (enfin surtout de mon "coloriste" number one...), voici la version "couleurs" de la version 2 du "Vampire's kiss"....heu et la version "couleurs" 2 (et encore certaines versions ont été retirées de ma liste.... désolé il paraîtrait que je soit un poil chiant pénible pour les mises en couleur de mes dessins...)
Enfin voilà. (cette colorisation a ma préférence, mais il paraît que ici le petit animal ne se détache pas trop...)Et puis cadeau bonux supplémentaire, la version elle aussi "couleurs" de mon fier cavalier Gob.
Cette colorisation n'a pas été faite par la même personne, mais pour celle-ci l'auteur est l'un de mes mentors!
De plus je ne m'y attendais pas du tout!(toujours est-il que même pour celle-ci il existe une version alternative, quand je vous disais que j'étais maniaques)

UN GRAND MERCI À CES DEUX COLORISTES!!!!

Une autre personne a été, apparemment, conquise par ce cavalier.
Voici la version de Joe SKULL.
I'm realy impress!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je viens de voir un truc... c'est le blog qui salope tout en passant en .jpg ou c'est toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu... Ce doit être le blog car je ne vois ce que je pourrais y "gagner".<br /> <br /> En tot cas merci à toi d'avoir su craquer son cette illus.<br /> Merci merci!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bah dis donc ça rend bien tout ça... plein de colos rien que pour toi!!! c'est que le dessin est très bon à la base autrement ils n'auraient pas été inspirés!!! joli travail d'équipe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour eux!<br /> L'influence ne vient pas de moi mais de cette saison très... sanglier, faut croire que c'est tendance.<br /> <br /> <br />
J
<br /> oui c'était un vrai plaisir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci encore et encore!!<br /> <br /> <br />
6
<br /> Ouah ! Mais, t'es méga gâté toi comme mec ;)<br /> Plein de fans qui s'empressent de te faire des colos.<br /> La grande classe, je dis.<br /> Du beau boulot pour tout le monde, mais pour le tout premier, je trouvais que la simplicité du noir et du blanc lui allait qd mm vachement bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Idem, mais comme ça a été fait sans que cela soit préméditée (par moi j'entend).<br /> Même si voir mes persos en couleurs me fait bien plaisir!!<br /> Et vraiment la peau brune pour mon elfette noire et ben... "ça l'fait".<br /> Comme quoi le teste sur mes figurines n'était pas si idiot que ça.<br /> <br /> Et oui se dire que d'autre personnes prennent plaisir à coloriser mes dessin, me plait bien.<br /> (il faudra peut-être qu'un jour je pense à cette possibilité lors de mes encrages....)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Pour le vampire et sa cher et tendre réticente, tu n'a pas été "si" maniaque que ça...<br /> <br /> 2 couleur de peau pour chaque personnage, les cheveux du vampire à refaire, les bottes et les attaches couettes de la miss, les plumes des flèches... mis à part ça tu as été exemplaire niveau<br /> exigence ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà quand je vous disais que j'étais un peu pénible, et ben c'étais vrai!<br /> Si j'avais voulu cela aurait pu être bien pire!<br /> <br /> <br />