Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 20:05
Mesdames et messieurs,
après ce week-end fatigant, car intense (convention oblige!),
voici un dessin, encré cette fois-ci.
(De mauvaises langues insinuent que rares sont mes gribouillis finis!)

Il s'agit d'une carte de noël... un peu différente de beaucoup d'autres cartes, pas de neige, pas de sapin, et surtout sans truc cucu (enfin si y en a c'est involontaire....).
Et surtout avec du retard!!
Ne nous laissons pas influencer par le grand méchant Calendrier! Si on veux se faire un cadeau ne soyons pas obligés d'attendre une date particulière!!

Bon pour simplifier, il s'agit d'une jeune femme tout de noir vêtue!                             






















Bon d'accord, le fait de la dessiner avec un encrage aussi sombre, il est pratiquement obligé de l'habiller de noir (avec du cuir, des piercings, des bas.... euh je m'égare là, désolé...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
synonymes de cheveux: poil, tif, chevelure, toison, crinière, tignasse. Ca se sont les officiels mais tu peut utiliser coiffure, coupe, brushing, poil de tete ou truc filandreux du crane.
Répondre
L
<br /> Merci pour ces renseignement.<br /> Mais j'avoue qu'à part "chevelure", "coiffure" et "crinière" (et encore pour celui-ci....), les autres me paraissent... comment dire, pas forcément flatteurs...<br /> Et puis je ne suis pas coiffeur!<br /> <br /> <br />
D
j'aime assez le traitement et la stylisation de la coiffure, on dirait presque du "bois gravé"
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> <br /> Bon pour la petite histoire, j'ai toujours eu du mal avec la texture des cheveux, mais il m'est impossible de dessiner une jeune femme (ou  moins jeune...) sans qu'elle n'ai de longs cheveux!!<br /> Même les mecs d'ailleurs - HEAVY METAL POWER!!!<br /> (depuis tout petit j'ai voulu avoir les cheveux longs mais la seule chose qui en ressortait c'était une coupe à la "Jackson five".... soit moche...)<br /> De plus la peinture et la modification de figurines (Confrontation, Hell Dorado et 40K essentiellement) sont un autre de mes violons d'ingre. Donc la "sculture" capilaire ne m'est pas trop inconnue<br /> .<br /> <br /> Et puis (au risque de vous décevoir) toutes ces créatures angéliques (ou pas) n'existent pas.<br /> <br /> ...ce monde est mal foutu!!<br /> <br /> P.S.: si vous connaissez un synonyme de "cheveux" je suis preneur<br /> <br /> <br />
R
Moi aussi, je l'ai eue à la bonne date, et toc !<br /> Dans ma boîte mail, je veux dire, paske la boîte postale est toujours vide... :(
Répondre
L
<br /> Tu en demande toujours trop!<br /> Vas voir, si tu ne l'a pas déjà fait, dans l'article précédent, et là tu vera que je n'ai pas oublié, mais que je n'ai pas eu le temps...<br /> <br /> Il est vrai aussi que, parfois, il m'arrive de rendre un travail dans les temps! Bon c'est plutôt rare, mais ça c'est déjà réalisé...<br /> <br /> J'en vois qui compte sur leur doigt là. Arrêtez tout de suite! C'est que des mensonges! Il y a plus de 10 dessins qui ont été fini dans les temps!<br /> ... ou pas...<br /> <br /> <br />
K
héhéhéhéhéhé ^^
Répondre
L
<br /> Que veux-tu dire par cela?<br /> Quoi, tu l'as déjà vu?<br /> Comment ça? Tu l'as reçu à la bonne date?<br /> <br /> Et m..., moi qui tiens tant à mes failles spatiaux-temporelles. Failles qui induisent mes retard et cette impression de lenteur dans mes réalisations...<br /> Comment ça mauvaise foi?<br /> C'est même pas vrai!!<br /> <br /> <br />
6
Oooops, j'ai vu Julia et j'ai failli zapper la Christmas Girl ... ;)<br /> Dis-toi que t'es en avance pour Noël 2009 :)<br /> Très bel encrage.<br /> J'aime bien le noir. J'adore le noir même, pour être tout à fait exacte.<br /> C'est beau le noir.<br /> Elle, elle me plaît bien ... avec son corset, ses bottes, ses gants et ses bas rayés ...<br /> Un petit air ingénue grâce au gui, un petit air démoniaque avec sa poupée vaudou, effigie du Père-Noël ...
Répondre
L
<br /> Encore merci.<br /> <br /> J'avoue, j'aime bien ce dessin.<br /> Et il s'agit de ma carte de noël 2008, donc pour beaucoup de personne je suis en retard de près de 5 mois (à peu près comme pour mes planches...).<br /> <br /> En tout cas pour ceux qui n'ont pas vu ma carte de voeux 2009, je pourrais la mettre dans ce bleurg, à moins que vous ne la cherciez sur la toile, certaines personnes l'on reçu... (dans les dates en plus!!)<br /> <br /> <br />