Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 14:01
Bonjour,

Nous sommes samedi, il est 14 heures, je viens de me lever, il fait beau, et la semaine prochaine je suis en vacances, par conséquent ça va et j'ai envie d'en faire profiter!


Voici donc mon avant dernier dessin! (encré et tout, fini en un mot....)
Si vous vous souvenez, plusieurs fois il m'est arrivé de parler d'un dessin que je devais (en fait je l'avais promis depuis janvier.... de cette année quand même il ne faut pas pousser).
Cela va faire presque un mois qu'il est fini, son destinataire l'a reçu il y a deux semaines, et apparemment il l'a bien aimé.


Et vous?




Bon, comme le destinataire est aussi un dessinateur qui en connais d'autres qui, faut croire, aime bien mon travail; quand il est venu chercher son bien, il m'a dit : "Sympa! Tiens voila le livre d'or de .... (si la personne concernée n'a pas reçu son bien, pour la "surprise" ce sera anonyme), tu peux lui faire un dessin. Je repasse Dimanche!"


Nous étions jeudi soir! Et il voulait que je fasse un dessin pour le dimanche!
De la même semaine!!
En plus avec un sujet imposé!
Et surtout avec, sur ce même livre d'or, des dessins mettant la barre à des hauteurs tellement hautes....


Bon le sujet était sympa, il fallait dessiner une femme.... donc ça me va!
L'inspiration était au rendez-vous!
Ce qui fait que le samedi soir c'était fini!
La semaine suivante, le commanditaire passa reprendre le livre... À sa tête ça lui plaisait aussi! (j'avoue que si ce n'avait pas été le cas, j'aurais été déçu... surtout que j'en suis plutôt fier!)


Mais une question reste en suspend.... Es-ce qu'elle va l'apprécier?....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
continue de dessiner moins vite que ton ombre c'est splendide!!!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Tes enlacs le sont aussi!<br /> <br /> <br />
R
Bon allez, je te remercie publiquement !<br /> Je suis sûr que déjà certains t'envient secrètement d'avoir réussi à me mettre en cage, mais tu as été aidé sur ce coup... je résiste mal à une jolie femme ! ;)<br /> Il est chouetos ton dessin mais j'en ai jamais douté...<br /> <br /> Pour les liens, tu devrais aller faire un tour dans configurer/mise en page... on sait jamais, ptêt que tu trouverais quelque chose...
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> <br /> Pour te rassurer (ou pas), jusqu'à présent aucune personne ne m'a fait part d'un soulagement, ou d'un regret, de te voir en cage.<br /> Mais sache que ceci n'était pas personnel. Il me parraissait logique de te représenter (enfin caricaturer pour que tu sois inconnito...) sur le dessin te revenant.Bon je ne sais pas pourquoi mais<br /> faire ta marionette en cage est venu assez rapidement après avoir trouvé la pose de la sorcière..... envie de protéger les âmes sensible?<br /> <br /> Merci aussi pour l'info, j'iras faire un tour...<br /> <br /> <br />
S
Hi!<br /> <br /> Encore un joli dessin, à croire que tes MJ te font suer, car en regardant ton blog, je suis à peu pres sur de les avoir vus paser au moins une fois, soit en cours de crayonnage, soit e cours de gommage...<br /> <br /> bref, tout un joli blog, mais...<br /> <br /> Je te ferais juste remarquer que le mien à un lien vers le tien ...<br /> <br /> m'enfin^^<br /> <br /> à T'cho Tom<br /> <br /> Salis
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci de passer et merci pour le compliment.<br /> Pour répondre à ta remarque, non mes masters ne me soulent pas, c'est juste que quand je crée un perso j'aime bien avoir un visuel, d'où le dessin... Bon il est vrai que parfois ils me posent des<br /> questions pièges pendant que je dessine pour voir si je suit (la plus part du temps je suit l'affaire...)<br /> <br /> Sinon, il va vraiment falloir que je regarde comment on fait pour mettre des liens parce que là... c'est Rex qui m'a mis ceux là lors de la création de ce blog......<br /> <br /> Dès que j'ai fini de répondre hop je vais aller voir le tiens!<br /> <br /> <br />
6
Ouah ! Superbe. Je comprends qu'il ait été content, ravi, conquis, sous le charme. Bref, qu'il apprécie. <br /> Il est magnifique ce dessin ... Et plein d'humour ... ]:)-<br /> Tjs tes encrages sublimes de ouf, ce foisonnement de détails, cette ambiance. <br /> Quant à la personne - propriétaire du dît livre d'or - elle en est dingue aussi de la dédicace de ouf que tu lui as faite ! <br /> Merci, merci 666 fois.<br /> Qu'est-ce qu'elle est belle cette sorcière.<br /> Tu dis que la barre était haute. Eh ! Bien, tu n'as pas à rougir, elle a sa place ... Maintenant, j'espère que les prochains seront à la hauteur, eux ;)
Répondre
L
<br /> Cela fait beaucoup de merci, mais je les prend avec grande joie!!<br /> ...<br /> Tu parles de plein d'humour, y'en a?...<br /> <br /> Bon, je pense que l'on peut remarquer que dessiner cette plantureuse et aguichante sorcière m'a plus, tout comme l'aute d'ailleur!<br /> Faut croire que les dessins de femmes m'inspirent... peut être bien...<br /> <br /> En tout cas, content que l'autre sorcière ait plus à la propriétaire du dît livre!!<br /> <br /> Merci, merci!! (peut être pas 666, mais la quantité de remerciment est identique. Ce sont de GROS merci!)<br /> <br /> <br />