Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 20:09
Voilà, après plusieurs heures de travail intensif (soit un dessin fait avec plein de pauses plus ou moins longues...), un dessin en réponse à une demande formulée à demi mots.


Ne pas dessiner une femme est très dur pour moi, donc voici un vampire... avec une elfe noire. (Faut pas non plus me forcé!)


Après avoir lu ce commentaire, plein d'idées ont germé dans ma tête, et ce qui en est sorti me plaît bien!
La pose ne m'est pas famillière, et pourtant je me suis bien amusé lors de la réalisation de cette illustration.

Les personnages paraissant seuls sur cette feuille blanche, l'idée d'un cadre m'est venu, ainsi mon esprit quelque peu torturé à pondu ça...


Personnellement j'aime bien, mais l'encrage va demandé encore plus de précisions qu'à l'accoutumer...
Encore beaucoups d'heures à passer pour finir...


En tout cas j'espère que ce dessin va vous plaire autant qu'à moi.
(j'en vois déjà me dire que je n'ai pas répondu à l'attente, ben tant pis! Il y a un homme dessus, chose rare, et il ne porte pas un masque ou quoi que ce soit)
Par contre désolé je n'ai pas mis de tête de mort sur ce dessin.... la prochaine fois!


Une fois fini, je compte bien le proposé pour faire une toile avec... enfin s'Ils sont d'accords.
Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Ah ! Ouf, un autre collectif ... Dsl, pour l'erreur.
Répondre
L
<br /> Pas de problème!<br /> Il est vrai que je n'ai pas précisé, désolé de t'avoir fait peur.<br /> <br /> <br />
6
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? <br /> Pas publiées ? <br /> Comment ça ? <br /> Explique, please ...<br /> Je m'excuse mais je souhaite apporter des précisions ici. <br /> J'arrête pas en ce moment de rectifier, préciser. T'inquiètes.<br /> Ces planches seront publiées ! Parole de 666 ! Les tiennes et celles des autres membres du collectif. Le collectif sera édité, sortira. Parole. <br /> J'en sais qq chose et je fais tout pour et je ne suis pas la seule sur le coup. Tiens, va faire un tour sur le site Aigre-Douce.<br /> Juste un peu de patience, stp, le temps que les autres finissent et paufinent leurs lanches, histoire que lorsqu'il sortira ce collectif déchire sa race !
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> <br /> Pour tout ça j'étais au courant, mais cette planche aurait du paraître sur un collectif Bullebrozzer spécial comics... et comme ça c'est arrêté, ben fini...<br /> Mais quand elles seront finieson verra.<br /> <br /> (ps: mes planches on été données il y a déjà un petit moment... après 3-4 mois de retard de ma part....)<br /> <br /> <br />
G
ha bah si tu arrive à faire plier les jambes^^<br /> je suis mauvaise langue des fois :-p<br /> très joli dessin et j'ai aussi hâte de voir l'encrage.
Répondre
L
<br /> T'inquiètes, c'est prévu!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon pas tout de suite mais c'est prévu...<br /> <br /> <br />
6
Aucun doute qu'elles me plairont. J'ai hâte de les voir. Et celles des autres membres du collectif aussi.
Répondre
L
<br /> Merci, mais ces planches devaient être pour un collectif qui ne verra jamais le jour...<br /> <br /> Cependant, y ayant mis beaucoup de coeur à l'ouvrage, j'espère bien qu'un jour elles seront publiées, par contre là on verra où et quand...<br /> <br /> Aller vu que je suis sympa, je vais mettre la planche 3 sur ce bleurg.<br /> <br /> <br />
6
Oui, on voit tout de suite que tu aimes dessiner les femmes. Et pas à cause des cheveux longs ;) <br /> Mais qui t'en blamerait ?
Répondre
L
<br /> Personne j'espère!<br /> <br /> Bon l'encrage ne sera vraiment pas fait tout de suite... aujourd'hui je me suis penché sur mes planches qui ont quoi... un an?<br /> Je pense qu'elles te plairont aussi, c'est un peu le même style que là...<br /> <br /> <br />