Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 11:57
Un monsieur () m'avais demandé si j'étais intéressé par la réalisation d'une illustration.
La seule chose demandée étant de faire apparaître un sanglier (ou un orc a-t-il dit).
Il faut savoir que ce n'est pas vraiment un animal que je dessine souvent... mais j'ai relevé le défit et voilà ce que ça donne.Certaines personnes auront peut-être reconnu les deux protagonistes.
...
Non?
Aller je vous aide, regardez le titre.



Les redessiner m'a beaucoup plus, je pense qu'ils réapparaîtront souvent!

Comme on peut le remarquer les vampires sont toujours versés vers la romance, de toute manière vampire = romantisme... ou pas.
Et je crois que l'on peut dire aussi que les femmes sont violentes quand on leur force la main, enfin celle-ci tout du moins. Pauvre cupidon... Non en fait c'est bien fait.
Saleté d'angelot cucu!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Sont où les boules du sanglier ? ]:)-<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu... Par pudeur il a réussi à les cacher!<br /> <br /> .... et puis cela aurais été un peut disgracieux....<br /> <br /> <br />
H
<br /> Mouai... en gros, c'est une femme, c'est un homme (d'un point de vue du genre dans les deux cas, généralisons un peu) et les hommes souffre d'une sorte d'incompréhension pathologique de la gent<br /> féminine...<br /> <br /> Alors, l'homme aux aiguilles à tricoter, moi je lui dis : "bienvenue au club"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as tout compris....<br /> On les aime mais elles parfois...<br /> <br /> Au fait, tu as été mon 100ème com, pis là t'es le 101ème., tu as donc gagné le droit de participer à ma prochaine partie de DD, chose rare!<br /> Comment ça c'était déjà prévu avant?...<br /> Et alors!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Hein ? Quoi ? Moi ? Non, non... innocent le gars...<br /> En plus la chasse à ce genre de volaille, c'est aux alentours de mi-février...<br /> <br /> Sinon, ta "magie du vampire" c'est vulgairement de l'hypnotisme mis en pratique par une sa#%£erie de sangsue aux hormones :D<br /> Et je pense que ce sont les piercings aux paupières de la demoiselle qui la protège en faisant des reflets :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton gourdin je l'avais bien vu sur le crâne de cupidon, mais je n'avais pas précisé quand...<br /> <br /> Faut croire que tu jalouses ces "sangsues", sinon tu ne dirais pas ça.<br /> <br /> Par contre pour l'histoire des percings, ils ne sont pour rien dans l'échec du "Charme" vampirique.<br /> Il est vrai que avec un crayonné bleu on ne peut remarquer qu'il s'agisse d'une drow et non d'une simple elfette féérique.<br /> N'oublies pas leur résistance à la magie (11 + niveau quand même...)!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Tient, j'ai dû faire une connerie, mon premier message à planté...<br /> <br /> Alors pour le coup je vais changer le texte :p<br /> <br /> Déjà, j'ai l'impression que ton vampire à un peu muté... avant il avait des canines proéminente, serte, mais discrète...<br /> Il a mordu un smilodon ? Parce que maintenant il devrait faire gaffe avant d'éternuer, sinon il va se mordre la menton ;)<br /> <br /> A mon avis ce qui a braqué la demoiselle, c'est l'accent que les deux sabres dans la bouche doivent lui donner :p<br /> <br /> Je plaisante grand :)<br /> <br /> Bonne composition en totu cas<br /> <br /> Le petit cupidon a de faux airs de pinata comme ça... où j'ai rangé le gourdin déjà ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mph! Faut toujours que tu vois les défauts!...<br /> C'est pour le rendre plus mignon que je lui ai ralongé ses canines!<br /> Et puis les vampires n'ont jamais de problème d'élocution! Le Charme opère toujours, j'entend bien sûr par "Charme" le phénomène envoutant de leur nature mystique (la magie quoi). En gros je peux<br /> dire TGCM (les rôlistes comprendront, enfin ceux que je connais...)<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour ton gourdin, je crois l'avoir vu quelque part. Ce n'était pas sur le crâne de ce "pauvre" cupidon par hazard?...<br /> <br /> <br />
6
Merdum ... J'avais tout faux ... Cupidon n'était pas mort, slmt ligoté et la vampirette était en fait une elfette ...<br /> Ben, tant pis, je reviendrais en 2ème semaine ... ;)<br /> Cela dit, ça reste tjs aussi chouette ...<br /> Vivement l'encrage (c'est l'âge, j'me répète) ...
Répondre
L
<br /> Ne t'en fait pas ce n'est pas grave.<br /> Faut dire que je n'avais pas précisé, et le mélange féérie vampirique n'est pas forcemment évident...<br /> Pour simplifier, ces deux personnages sont, en quelque sorte, une représentation de deux types d'êtres fantastiques qui hantent mes plus sombres, ou plus heureux, rêves...<br /> Faut que j'arrête de rêver tout le temps...<br /> <br /> L'encrage devrait être débuté cette semaine... si j'ai le temps...<br /> <br /> <br />