Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 13:55
Voilà la première partie du projet que j'ai à finir rapidement est faite!
Maintenant il ne m'en reste plus que..... trop!

Enfin haut les coeurs, ce dessin est prévu pour l'affiche de la convention de jeux de rôles de mon asso.
Et n'ayant pas vraiment suivi leur directive première (une main en arrière plan qui lance un dé sur d'éventuels perso..... mouais), j'ai fait ça!Affiche-conv-dmm-2010-bleu.jpg

Il n'était dans mes prévisions de modifier ce dessin ci, et, heureusement pour moi, unanimement ils ont apprécié ma version! (ouf, je n'avais pas d'autre idée en tête)
La seule petite modif qu'ils m'ont demandés ce fut de rajouter le dragon asiatique, il est vrai que sur la toute première esquisse il manquait une représentation pour les jeux d'univers sino-japonais.
Maintenant tout y est, le med-fan, la SF (plus cyber-punk que voyage dans l'espace en pyjama), l'horreur (univers à la White Wolf), le med asiatique et le mignon petit Cthulhu!

Il ne reste plus qu'à faire l'encrage.... soit encore une bonne semaine de boulot en prévision........
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> alors elle est finie l'affiche?<br /> <br /> <br /> ps: c'est quoi city ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUI!!!!<br /> À l'instant même!<br /> Elle est scannée depuis au moins.... 5 minutes!<br /> <br /> <br /> Réponse au ps:<br /> City correspond à City of Heroes ou Vilains (au choix) et non à une série où 4 bonne femmes parles de fringues et de sexe!<br /> City donc, est un jeux one line où les joueurs interprètent des supers héros ou des supers vilains, en gros c'est du Marvel rpg mais sans D100.<br /> De plus la création des persos offre un choix quasi infini d'apparences (physique et costumes). Autant dire que lorsque l'on peut changer le costume de notre perso il me faut.... du<br /> temps.........<br /> Certains savent de quoi je parle!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Et ben voilà... encore un chti neffort et t'auras fini... celui là <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Normalement il devrait être fini mercredi ou jeudi soir , avant ou après City!<br /> Faut pas pousser quand même!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Yep... comme on dit dans ces cas là :<br /> "ACH ! Che zuis Diapolique !"<br /> <br /> En fait :<br /> - lundi : ciné<br /> - mardi : regarder Bones et enregistrer House<br /> - Mercredi : regarder les House de la veille<br /> - Jeudi : City envisageable <br /> <br /> Ce qui te donne 3 soirée libre poru parachever ton oeuvre<br /> <br /> (leçon de motivation d'artiste n°3 : utiliser des termes flatteur et brosser dans le sens du poil :D )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vu que je n'ai pas le choix...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info de dernières nouvelles:<br /> Plus que le socle et le dragon à faire!<br /> <br /> <br />
H
<br /> ça tombe bien, pas de city avant jeudi... grosse semaine au programe <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de City avant jeudi?<br /> Mais comment vais-je tenir?<br /> Tu es fourbe, je serais obligé de me réfugier dans le dessin pour palier au manque!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Les petites commandes sont imperative poru fin mars (s'teuplais)<br /> <br /> Et à ce moment là, je serais sur Reims avec la masse d'arme à motiver les dessinateurs <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> O...k...<br /> Bon si tu prends par les sentiments d'accord.<br /> Mis bon c'est uniquemet par ce que reviens sur Reims.<br /> <br /> P.S.: l'affiche avance, 3 personnages de fait!!!!!!<br /> Il n'en reste plus que 2, + le socle et l dé....... encore pas mal de boulot.............<br /> <br /> <br />