Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 19:53

Salut,

 

Cela va bientôt faire un mois que je vous ai proposé un dessin, et ben en voici un nouveau!

Table-Joe-Skull-03NB.jpg

 

Certains se souviennent peut être de l'invitation de M. Joe Skull, il demandait de présenter le plat qui nous ressemblerait (ou qui nous ferait plaisir) lors d'un dîner festif chez lui.

À cette invitation, j'avais répondu présent tout en lui précisant que je risquais d'arriver avec un peu de retard.

(son invite date du mois de janvier....)

Bon il a reçu ma participation hier soir (ou très très tôt ce matin).

Mais bon, avec un peu de retard, j'ai tenu à ma promesse.

Non?

...

 

D'ailleur par rapport au dessin que m'avait demandé une copine, ce n'est pas si en retard que ça...

 

P.S.: si vous vous demandez qui est cette jeune personne, il s'agit Erzébeth Bathory  (il est vrai qu'avec du rouge par-ci par-là, la référence aurait été plus flagrante...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ça fait plaisir d'apprendre que tu vas revenir bientôt =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Si tout se passe bien, mon scanner devrait être ré-installer d'ici peu.<br /> <br /> <br /> ...Quand j'arriverais à prendre le temps de le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ton blog pumulle de pub qui font mal aux zeuilles!!!<br /> <br /> <br /> et quand est ce que tu mets un autre dessin ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans pas trop longtemps....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bah alors??? toujours rien pour nous?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'ais crainte ça arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je pensais à toi car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il<br /> s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé de répondre si tard, mais ce n'est que depuis peu que mon PC refonctionne quasi convenablement.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et ton blog???? tu nous laisse sans rien depuis trop longtemps là!<br /> <br /> <br /> ça mérite une fessée !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La faute revient à mon PC....<br /> <br /> <br /> Reste encore mon scanner à ré-installer et il me sera possible de vous présenter mon travail des 4 derniers mois (pas si prolifique que ça en fait...)<br /> <br /> <br /> <br />