Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 18:02
Voilà ceci trotte depuis un petit moment dans ma tête et il fallait que cela sorte!!




L'illustration originale est tellement impressionnante que pour représenter "La guerre" des 4 cavaliers, rien de tel que lui!!

Et comme cet homme (Gob en fait ici...) a un charisme fort, et aime les cavalcades sauvages, le voici en cavalier seul...

Et oui Rex, ton idée des "Four Horsemen" est très très bonne!!
Ce weeck-end, ces 4 individus vont envahire ma table à dessin et préparent une invasion de la toile pour la semaine à venir!



TREMBEZ MORTELS, LA FIN DES TEMPS EST PROCHE!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bah si c'est pour une mise en couleurs "à la Frazetta" pas la peine d'encrer, banane !<br /> En tout cas bon courage !! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu... je m'en doutais mais l'idée des deux "techniques" me plait bien.<br /> <br /> Imagine ma version du Death Dealer encrée avec tout plein de noir, plus arrière plan avec les nuages, le feu et l'ambiance à la "Frazetta". Avec bien évidemment les parties "blanches" du personnage<br /> (et des vautours) mis en couleur par la méthode citée plus avant!<br /> <br /> Cela pourrait bien le faire non?<br /> ... ou pas...<br /> mais qui ne tente rien, n'a rien!<br /> Certainement par info quand même...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis fan !<br /> C'est tout <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meric beaucoup!<br /> <br /> Mais tu es fan de quoi?<br /> De l'oeuvre originale ou de ça?<br /> <br /> <br /> Bon quand l'ncrage sera fait, il faudra mettre de la couleur!<br /> Pourquoi pas dans le même style qu'affectionne M. Franck Frazetta?<br /> ...<br /> Reste encore du boulot.........<br /> <br /> <br />
G
<br /> Grace à mon charme irrésistible ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mouais.... Mais à part ça?<br /> <br /> ...<br /> <br /> NON PAS TAPER! PAS TAPER!<br /> <br /> <br />
G
<br /> CA MARCHEE , IL EST VIVAAAANNNNTT VIVANT !!!<br /> <br /> <br /> Parfois je suis folle, mais je ne me soigne pas <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une bonne idée!<br /> Manquerait plus que ça tiens!<br /> Et après comment veux-tu que l'on te reconnaisse?<br /> <br /> <br />
S
<br /> YES!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça le fait maintenant non?<br /> <br /> (Rires démoniaques!!!)<br /> <br /> <br />