Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 19:10

Ce week-end fut très productif!

Trois dessins de fait!

 

Le premier commencé vendredi aprèm. et fini dans la foulée.

Il faut dire qu'il s'agissait d'un crayonné... qu'il va falloir que j'encre pour vendredi...

 

Le second commencé samedi aprèm, poursuivi durant la soirée (c'est mon master qui était content...) et fini le dimanche matin (vers 14-15h du mat').

 

Et le troisième débuté le dimanche aprèm. (vers 17-18h) et fini hier soir dans le début de soirée (vers 22h-22h30, avant le film quoi...)

 

Comme ils me plaisent bien, je compte vous en faire profiter.

 

Voici donc le deuxième!Vampirette-3-03-NB.jpg

 

Certains reconnaîtront le dessin d'origine, d'autres devront regarder !

 

Plus tard il vous sera possible de voir les suivants.

Il faut bien que je vous garde deux trois trucs pour les jours moins "productifs".

Mais rassurez-vous, ce ne sera pas pour dans trop longtemps (surtout que j'aime bien le dernier!)

 

 

 

 

P.S.: Un autre sera aussi en préparation. (ça me démange!)

Il s'agira de la première d'une petite série dont celle-ci (là, en haut) est la troisième et dernière (pour le moment).

Dernière qui date un peu, vu que le crayonné a vu le jour courant avril 2009.

Les premières datant d'octobre et novembre de l'année d'avant....

 

Et oui il me faut un peu de temps entre le premier jet et la phase finale....

Il faut bien que cela mûrisse non?

 

Et puis si vous trouvez que c'est trop long, regardez donc mon pseudo vous comprendrez!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> je trouve ta vampire trés sympas, peu etre un peu sage.<br /> <br /> <br /> Matéo la trouve belle aoujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Tu vois on change d'avis en grandissant!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si tu veux faire parler le "barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux de voir à quoi ressemble ta hache!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> À voir en effet!<br /> <br /> <br /> Tu recevras ma proposition d'ici quelques jours (attention quelques jours à moi, donc pas pour yout de suite....)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> si mais il trouve ta princesse moche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Admettons...<br /> <br /> <br /> Et sinon ton avis?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> non il mangeait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> !?!<br /> <br /> <br /> Il n'aimait pas ce que tu lui donnait à mangé?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de la part de Matéo (2 ans 1/2 ); Ho une pincesse.<br /> <br /> <br /> Moi:Elle est jolie?<br /> <br /> <br /> Matéo :non<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa!<br /> <br /> <br /> Il a déjà les petits commentaires qui blessent de sa maman.<br /> <br /> <br /> Mais question, avait-il le sourir?<br /> <br /> <br /> <br />